lefeet S1

Avantages

Inconvénients

L'analyse de la rédaction

lefeet S1 est très compact, légère et puissante. Comme vous pouvez le voir ici, il est très petit, c’est vraiment un produit modulaire dont l’avantage réside dans le fait qu’il peut être utilisé dans de nombreux cas. Les plongeurs sont extrêmement pointilleux. Ils souhaitent pénétrer dans des épaves, dans de vieilles maisons, dans des grottes, ils souhaitent descendre en profondeur.

Donc, pour répondre à tous ces besoins, nous vous proposons donc un appareil extrêmement modulaire qui inclut la capacité de le faire glisser avec de multiples supports. Il y a trois modes de vitesse, nous disposons de la tortue, du bras et de la fusée pour simuler une vitesse faible, moyenne et élevée.

On peut facilement modifier la vitesse en pressant le bouton directement sur l’unité ou en se servant de la télécommande Bluetooth qui permet d’appuyer sur le bouton et de modifier la vitesse. Ainsi, à la plus haute vitesse, on obtient une vitesse d’un peu plus de 3000 et cela correspond à 30 minutes de fonctionnement continu.

À la vitesse la plus basse, en mode tortue, qui est la plus faible, on obtient une autonomie d’un peu plus de 60 minutes. Vous savez que ces 30 minutes suffisent pour une plongée de 40 à 45 minutes, puisque vous ne sentez pas que vous appuyez sur la détente en permanence. 

Les points forts de lefeet S1

Un des grands avantages de l’utilisation de lefeet S1 réside dans la facilité de remplacement de sa batterie. Par conséquent, si vous effectuez une plongée sous-marine, 30 minutes de descente, 5 minutes de remontée, comme la plupart des touristes le font, il vous suffit d’enlever le couvercle. Retirez-le et nous avons cette batterie qui est totalement en règle. Elle fait moins de 100 kilowattheures. Vous pouvez donc la placer dans votre sac de voyage. Vous pourrez la transporter à bord, en toute légalité, sans problème.

Cela vous permet de transporter votre aqua scooter et de faire du jet-set dans le monde entier, afin d’emmener lefeet S1 où vous voulez, de manière très pratique. Vous pouvez avoir besoin d’une lampe ou de tout autre accessoire que vous désirez. La flexibilité est primordiale ce qui explique la modularité de notre produit. En outre, voici le rail standard sur lequel vous avez bien sûr deux poignées et la gâchette.

Les caractéristiques techniques de lefeet S1

  • Marque : movesea
  • Profondeur : 40 m
  • Poids de l’article : 2.7 Kilogrammes
  • 30 minutes d’automie
  • Batterie rechargeable

Notre avis sur lefeet S1

lefeet S1 ne pesant que 2,7 kg est utilisable jusqu’à 40 m et 30 minutes d’autonomie. Il est facile et parfait pour les plongées en apnée ou pour les balades avec palmes et masques, le bouton de sélection sur le moteur et sur la télécommande vous offre le choix entre trois vitesses. Sa batterie est remplaçable sans problème et compatible avec les transports en avion, ce qui rend votre aqua-scooter indispensable à vos déplacements. Il existe également plusieurs types de dispositifs pour fixer lefeet S1 sur une bouteille de plongée afin de la rendre plus stable.

Il vous permettra par ailleurs de créer de magnifiques vidéos en associant une ou deux unités avec une GoPro ou un boîtier plus grand. Une seule commande à distance vous offre la capacité de contrôler simultanément plusieurs unités et la double barre sert à assembler deux moteurs pour plus de puissance… peut être utilisée avec une ceinture spéciale.

lefeet S1 est très convivial, c’est une technologie géniale que tout le monde peut utiliser, c’est rapide, c’est compact, nous vous suggérons donc de vous procurer ce propulseur aquatique.

C’est le propulseur aquatique parfait pour les balades sous la mer, nous vous recommandons grandement de vous fournir de ce scooteur en partie. Si vous souhaitez voir plus de propulseur aquatique, voici notre triage des Meilleur propulseur aquatique .