Sublue WhiteShark Mix

Avantages

Inconvénients

L’analyse de la rédaction

L’eau occupe une surface de plus de 70 % de la surface de la Terre. La pratique de la plongée constitue l’un des multiples moyens de découvrir ce que notre magnifique terre a à nous offrir. Explorer plus en profondeur et aller plus loin est toujours le but des plongeurs.

Découvrez les expériences sous-marines d’une tout autre manière avec le propulseur aquatique Sublue WhiteShark Mix, léger et puissant, qui ne pèse que 3,55 kg. Il vous permet de faire des sauts périlleux et des vrilles sous l’eau. Grâce à ses deux options de vitesse, vous pourrez aller à 1,5 m par seconde afin de contempler la vision époustouflante qui vous entoure. Il est le partenaire de plongée préféré pour vous permettre de conserver votre autonomie et de poursuivre votre exploration avec facilité.

Filmez toutes les activités sous-marines sans devoir investir dans un matériel coûteux. Il vous suffit de fixer votre téléphone ou votre caméra d’action à votre mix pro requin blanc et de capturer tout ce que vous voyez. Il est aussi fourni avec un régulateur de flottabilité détachable. Appréciez la plongée en apnée sans vous soucier de la disparition de votre partenaire sous-marin ou si vous préférez la plongée sous-marine.

Retirez le régulateur de flottabilité et aventurez-vous jusqu’à 40 m de profondeur. Le Sublue WhiteShark Mix est soumis à des essais approfondis en matière de résistance au plafond, au sel, à la corrosion et au sable.

Cela fait du Sublue WhiteShark Mix un propulseur aquatique plus fiable et plus durable que les propulseurs aquatiques les plus concurrentiels du marché. Le Sublue WhiteShark Mix est doté de lumières indicatrices de l’état de fonctionnement et d’un avertissement de batterie faible. Alimentée par une batterie au lithium, elle tient jusqu’à 60 minutes sous l’eau et peut se recharger complètement en seulement 2 heures.

Les points forts du Sublue WhiteShark Mix

C’est un propulseur aquatique performant pour naviguer sur la surface de l’eau et explorer l’océan. Vous le tiendrez à deux mains. Il peut aller jusqu’à 5 km par heure. Il est composé de deux parties. Il y a l’aile supérieure sur laquelle on flotte et la partie inférieure avec les moteurs et les hélices. La partie supérieure est donc très utile.

Si vous commencez et que vous souhaitez seulement rester à la surface, cela donnera à ce dispositif une flottabilité neutre. Mais ce qui a aussi été ajouté, au cas où vous enlèveriez cette aile, il y a une sangle à laquelle vous pouvez l’attacher. Ainsi, vous ne risquerez pas de vous égarer au fond de l’océan. Ce qui est une excellente initiative. 

La pièce maîtresse de cet appareil, de loin, pour ce qui est de la vidéographie sous-marine, est le support GoPro qui se trouve à l’avant de la machine. En effet, celui qui a déjà tenté de photographier sous l’eau avec une GoPro doit savoir que la caméra ne peut pas être tenue en même temps que l’on nage dans l’eau.

Vous devez soit nager d’une seule main et filmer en bougeant, soit maintenir la GoPro et ne pas trop bouger. Ce dispositif répond donc au besoin de tenir la GoPro et de glisser dans l’eau. Il est aussi livré avec un étui de transport très pratique.

Les caractéristiques techniques du Sublue WhiteShark Mix

  • Marque : Sublue
  • Profondeur : 40 m
  • Poids de l’article : 3.5 Kilogrammes
  • Vitesse : 1,5 m/s
  • Batterie rechargeable

Notre avis sur le scooter sous marin Sublue WhiteShark Mix

Il est aussi fourni avec un joli petit sac, qui permet de le prendre dans l’avion. Il est assez grand, mais il peut se glisser dans le bagage à main de l’avion. En enlevant le couvercle, il n’est pas si grand, mais il pèse environ 3,5 kg. C’est surtout destiné aux cinéastes ou aux personnes qui apprécient la vidéo, puisqu’il est doté d’une bouche GoPro et que vous pouvez mettre, je pense, d’autres caméras, c’est comme une bouche standard.

Il vous donne un plan vraiment lisse et régulier sur l’eau, qui est normalement très compliqué à réaliser puisque vous êtes en quelque sorte en train de nager d’une seule main.

Nous vous recommandons de nager avec des lunettes de natation, car il y a beaucoup d’eau qui entre dans vos yeux. Ce que l’on vous suggère de faire avec une sorte d’acrobatie. Il est très facile de tourner et de se retourner et vous pouvez faire des back flips.

Vous pouvez faire de belles pirouettes sur vous-même, en bref, c’est quelque chose d’amusant à faire. Parcourez le monde entier en compagnie de votre nouveau compagnon, le Sublue WhiteShark Mix réinvente la façon de découvrir les fonds marins. 

C’est le propulseur aquatique parfait pour les balades sous la mer, nous vous recommandons grandement de vous fournir de ce scooteur en partie si vous souhaitez voir plus de propulseur aquatique, voici notre triage des Meilleur propulseur aquatique.